Linkli IT vous permet non seulement d'identifier les clients potentiels, mais vous accompagne également pour cibler leurs problématiques afin de concevoir une stratégie de marketing et de vente appropriée.

En tant qu’éditeur, vous êtes constamment confronté au défi de suivre le marché en constante évolution et de répondre aux besoins et sollicitations diverses de vos leads. Pour vous adapter à ce marché en constante évolution, il est important de comprendre les besoins et exigences spécifiques des clients potentiels, y compris leur adhésion à différentes normes commerciales à travers différents secteurs. Linkli IT vous permet non seulement d’identifier les clients potentiels, mais vous accompagne pour mieux cibler les problématiques du marché. Ainsi vous pourrez définir des stratégies de marketing et de vente pour répondre aux besoins uniques de votre public cible. Ce ciblage est essentiel pour garantir que votre entreprise reste pertinente et compétitive sur le marché actuel. En comprenant mieux vos prospects, vous pourrez définir de nouvelles stratégies d’acquisition de clients, ce qui augmentera finalement les taux d’ouverture et de clics de vos e-mails marketing. En mettant en œuvre ces stratégies, vous pouvez vous attendre à voir une augmentation significative de votre compréhension globale du marché et de votre capacité à communiquer efficacement avec les clients potentiels.

Les objectifs de notre client

Pouvoir identifier différentes typologies de prospects potentiels pour définir une stratégie commerciale et marketing adaptée

Augmentation significative de la connaissance du marché.

Définition de nouvelles stratégies d’acquisition.

Augmentation des taux d’ouverture et de clics des emails marketing

«J’ai fait appel à Linkli IT à plusieurs reprises pour nous accompagner sur différents projets, de la détection d’opportunités business à la qualification de base de données. Je suis très satisfait du niveau d’expertise apporté par Linkli IT, tant sur les aspects de cadrage de projet que dans l’exécution et pilotage des différentes campagnes. »
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Mohamed-Amine ZAHDOUR
Responsable de programme marketing

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