Pour renforcer leur relation avec tous les partenaires inactifs, ESET a fait appel à Linkli IT, une solution sur mesure pour renforcer le travail des équipes internes.

ESET est une entreprise spécialisée dans la fourniture de solutions de cyber sécurité pour les professionnels et les particuliers. Grâce à leur équipe commerciale, ils ont réussi à établir des partenariats avec environ 4000 distributeurs informatiques. ESET maintient un rapport régulier et étroit avec tous leurs partenaires pour mieux comprendre leurs besoins réels. L’entreprise souhaite cependant renouer avec des partenaires qui ne sont plus en contact direct avec eux . Pour renforcer leur relation avec tous les partenaires inactifs, ESET a fait appel à Linkli IT, une solution sur mesure qui permet d’externaliser la bande passante pour passer ces appels. Une action ponctuelle qui permet de suppléer ses équipes commerciales en menant une enquête de satisfaction pour déterminer les besoins et les profils de ces partenaires. Cette enquête permettra également de booster la commercialisation de leurs solutions et de mieux répondre aux attentes de tous leurs clients.

Les objectifs de notre client

  • Réactiver la relation auprès des clients inactifs
  • Suppléer les équipes commerciales en menant une enquête de satisfaction
60%

de contacts argumentés

20%

De clients réactivés

«La proximité est dans les valeurs de l'entreprise : On souhaitait avoir un contact humain avec cette population de partenaires inactifs. »
logo eset
Yohan LE GALL
Chanel marketing manager

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